Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

ou en est ma commande

Bonjour,

j'au commandé le 25 juillet une nouvelle ligne pour mon epouse avec la portabilité de sa ligne, j'ai réexpédié les doc demandés alors que jesuis client sosh...on m'a redemandé un justificatif de domicile... le 01 aout et depuis...rien, 

merci pour la réponse.

Alain


Solutions approuvées

Bonjour @botfa

 

avez vous tenter de contacter un conseiller sur le chat ? Quand est prévu la portabilité ? 

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine


Bonjour @botfa,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Nom et prénom du titulaire de la ligne

- Adresse postale

- Référence de la commande


AlexandreK



signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @botfa

 

avez vous tenter de contacter un conseiller sur le chat ? Quand est prévu la portabilité ? 

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


comment ouvrir le tchat? portabilité prévue en principe le 28 puis début aout puis à réception de mon justificatif de domicile (  je suis client depuis plus de 40 ans chez France telecom puis orange puis sosh et mon numéro est atribué ici depuis 21ans...

merci pour la réponse précédente


Bonjour @botfa,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Nom et prénom du titulaire de la ligne

- Adresse postale

- Référence de la commande


AlexandreK



signature_webcc_sosh.jpg


ok je fais le nécéssaire

Bonjour,

 

    J'ai souscrit à la fibre le 27/09, avec la promotion à €9,99. J'ai un rendez-vous demain avec le technicien, par contre, j'ai rien reçu: pas de box, pas de sms ni mail de confirmation, pas de numero de contrat, pas de contrat, pas de numéro de client, rien. J'ai juste reçu un sms pour évaluer l'appel lors de ma souscription.

 

    J'avais rapellé le numéro auquel j'ai fait la souscription pour dire que je n'avais pas reçu de confirmation, ils m'ont dit que ça prennait quelques jours. J'ai réessaié d'apeller le numéro, je tombe sur une messagerie et ça raccroche.

 

    Est-ce que ma commande a été vraiment pris en compte?

 

Merci d'avance!