Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

oubli entrer code cocorico

Bonjour,

Nouvel utilisateur de Sosh j'ai souscrit à la formule mobile à 19.99 € pour bénéficier de la promo à 4.99 pendant 1 an.

Malheureusement, je n'ai pas fait attention à comment faire pour bénéficier de cela.

Résultat : ma 1ere facture affiche 19.99 et je ne sais pas comment faire et à qui m'adresser pour bénéficier de l'offre qui m'a fait signer chez Sosh.

Si quelqu'un peut me dire comment faire, qui contacter...

Merci d'avance

Sébastien

1 réponse1
Bonjour,

Vous pouvez contacter un webconseiller Sosh via le e-chat pour obtenir votre réduction.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur ou vous passez par votre navigateur mobile sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >