le 22-09-2018 15:27
Bonjour,
J"ai souscrit un forfait Sosh il y a une semaine le 15 septembre. J'ai donné l'aurorisation SEPA (j'ai saisi le code à 6 chiffres reçu par SMS). Il me semble avoir été jusqu'à la fin de la commande mais je n'ai aucun email de confirmation, aucun SMS et donc aucun identifiant et mot de passe en tant que client Sosh. J'ai un doute sur le fait que la commande a été finalisée. Pour moi elle l'était ... Quelqu'un de Sosh peut-il me répondre ?
le 29-09-2018 19:19
Bonjour @M-j laplante,
Avez vous regardé dans vos mails et vos SPAM si vous n'avez pas reçu un mail de la part de Sosh ?
AlexandreK
le 01-10-2018 12:16
Bonjour @M-j laplante,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreKle 01-10-2018 18:04
Bonjour @Lauriegervs,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne soirée,
AlexandreK
le 01-10-2018 18:42
Bonjour
Y-a-t-il un pilote dans l'avion ? Je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM depuis ma demande le 15 septembre, je suis privé de ligne téléphonique depuis le 26, et je reçois un avis m'informant que mon compte va être débité, sans que je sacha quand je pourrais me servir de mon téléphone.
Je ne suis pas le meilleur donneur de solutions, mais devant l'ampleur du scandale, il y aurait de quoi mener une action collective. Avis aux candidats.
Bon courage
le 05-10-2018 17:32