Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

pas d'email de confirmation ?

Bonjour,

J"ai souscrit un forfait Sosh il y a une semaine le 15 septembre. J'ai donné l'aurorisation SEPA (j'ai saisi le code à 6 chiffres reçu par SMS). Il me semble avoir été jusqu'à la fin de la commande mais je n'ai aucun email de confirmation, aucun SMS et donc aucun identifiant et mot de passe en tant que client Sosh. J'ai un doute sur le fait que la commande a été finalisée. Pour moi elle l'était ... Quelqu'un de Sosh peut-il me répondre ?


Solutions approuvées

merci Nani, non rien dans mes indésirables. Où se trouve ce chat ? 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 réponses14

@tenco Tu as recu un mail ou un sms avec un numero de suivi de commande ?
Si c'est pas le cas, regarde tes mails indesirables, si toujours rien je pense que tu n'a pas finalise.
va sur le chat demande a un conseiller

merci Nani, non rien dans mes indésirables. Où se trouve ce chat ? 

En haut a droite, Aide et contact
Tape commande et suis le deroulement puis choisis Conseiller

merci !

 en fait ce chat est introuvable ! je ne vois pas "Commande" et comme je ne peux pas faire Suivi de commande car je n'ai pas reçu de mail de confirmation de commande ...

ils parlent effectivement de "Chat" mais ils se débrouillent de mettre le lien pour y accéder ! ce doit être une tactique pour décourager ! il ne me reste plus qu'à prier pour ne pas avoir de débit sur mon compte car finalement je n'ai pas trop envie d'avoir affaire à un op... de m ...

J’ai le même soucis !! Est ce que vous avez eu des nouvelles ???

j'ai répondu moi-même à ma question de confirmation de commande non reçue ... en effet quand j'avais essayé de souscrire au forfait 5 Euros le 15 septembre je n'étais pas allé jusqu'au bout de la procédure, je m'étais arrêté à la signature du SEPA ... j'avais fait ça sur mon smartphone, mieux vaux le faire sur un écran d'ordinateur je pense. En fait vous signez l'autorisation de prélèvement SEPA (signature électronique) mais bien sûr ça ne s'arrête pas là, à l'étape paiement vous devez donner votre numéro de carte bancaire et quand vous payez vous recevez un code par SMS fourni par votre banque. Vous saisissez le code et la commande est terminée et vous recevez un email de confirmation de commande. Peut-être avez vous fait la même erreur que moi en vous arrêtant avant ? ou alors c'est autre chose ...

Le risque est sans doute d'avoir donné une mauvaise adresse email, donc forcément pas de mail de confirmation ... j'ai compris que j'avais fait une erreur la première fois car hier soir à ma deuxième tentative de souscription du forfait 5 Euros hier soir quand je suis arrivé au paiement et que j'ai reçu le SMS de ma banque j'ai bien vu que le précédent code qu'elle m'avait adressé ne datait pas du 15 septembre mais de plusieurs jours auparavant. Donc c'est que je n'étais pas allé au bout de la procédure.

 

J'ai tenté le chat avec un conseillé mais il faut être très patient, je n'ai pas réussi hier. Il rouvre demain lundi. Ou faites comme moi, essayez de refaire une tentative de souscription. Le forfait 5 Euros c'est jusqu'au 24 septembre ... Bonne chance.

Meme probleme pour moi


Bonjour @Lauriegervs,


Avez vous regardé dans vos mails et vos SPAM si vous n'avez pas reçu un mail de la part de Sosh ?


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg