le 09-07-2018 18:42
Bonjour
J ai commander en ligne via le tchat, un mobile en pret pour un mois.
On ma envoyer un mail pour valider le pret et on m a dit que tout etait ok.
Depuis 3 jours pas d enouvelles, je recontacte le tchat, on me renvoie sur le service technique, qui me renvoie sur le service assurance d 'orange qui ne s'occupe pas de ca... Alors qui a deja fait un pret de mobile chez sosh? comment contacter les bonnes personnes?? evidemment je pense que les 39 euros vont m'etre prélevé , de ce coté je me fais aucun souci..
cordialement
claude
le 09-07-2018 19:55
Bonjour @grakus06
Il faudrait contacter un webconseiller via https://assistance.sosh.fr/
Dans la case de recherche, tapez: suivi de commande
Choisir ensuite "Mobile"
En fin de page, il vous sera proposé de contacter l'E-chat.
Cordialement
Jim56
le 09-07-2018 22:22
merci mais c est ce que j'ai déjà fait, mais ils sont incapables de m'aiguiller vers le bon service
cl
le 14-10-2024 11:33
Bonjour @vitevitevite,
Afin de voir ce qu'il est possible de faire, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s’il vous plaît ?
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-10-2024 13:29
Bonjour @vitevitevite,
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez toujours besoin d'assistance.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !