problème commande

pandimus
Sosheur occasionnel

bonjour

je viens de souscrire un forfait sosh

j'ai demandé de garder mon numéro et j'ai reçu un mail dans lequel on m'indique que j'ai demandé à changer de numéro.

Impossible de me connecter sur mon compte client, et impossible de joindre quelqu'un.

Une idée ?

Mercid'avance

12 réponses12

Yoann74500
Sosheur

Bonjour,

 

Idem ! Même souci; deux confirmations de commande pour ma part ! l'une mentionnant la portabilité ( ce que je souhaite) et l'autre mentionnant un changement de numéro (jamais demandé!)

Nous ne sommes pas les seuls concernés...j'ai vu plusieurs posts à ce sujet, surement un beug chez SOSH...

A suivre...

 

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Yoann74500,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonsoir @Yoann74500,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne soirée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Yoann74500
Sosheur
Je pensais vous avoir répondu! Portabilité validée merci!

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


@Yoann74500,


Merci pour le retour



Bonne soirée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

mimisis
Sosheur occasionnel

bonsoir,

 

Idem : passé commande il y a 10 jours. le sms de confirmation me disait que le code d'accès à mon suivi eétait le... etc

pas de no de client

pas de contrat

et surtout depusi 10 jours toujours en attente de ma box alors que je pars en congé en fin de smaine et que je suis sensée l'emmener avec moi vu qu'elle est destiné à ce lieu de vacances!

impossible de contacter le moindre ssrvice client

pas cher certe mais cela ne justifie pas de nous laisser ainsi dans le brouillard total.

 

comment faire svp?

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @mimisis,


Afin de consulter votre dossier, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de la commande


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Boxbretagne
Mini sosheur

Merci d’avance (il y a eu une relance la semaine dernière par une opératrice orange qui m’a dit que la cède avait été bloquée. Depuis no new!!)
R****** *******************
**********************
No de commande *******************
Je suis actuellement en vacance là où cette box devrait être : j’ai plein de travail que j’ai emmené mais bloquer par l’absence d’internet donc si vous avez svp des idées de solution provisoire je suis preneuse

Merci

 

[EDIT : Merci [@Boxbretagne] de ne pas afficher de données personnelles en public].

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @mimisis,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg