Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

probleme carte sim

J'ai recu suite à ma commande un portable moto e4 n° IMEI . **************** , avec une carte sim n° nsce ********************* . cette carte sim ne rentre pas dans le logement du portable prévue à cet effet . que dois je faire . merci 

 

[Edit : Merci de ne pas divulguer vos données personnelles sur le forum public. L'équipe modération]


Solutions approuvées

Normalement, les SIM livrées par Sosh sont à triple découpe (de mini-SIM à nano-SIM) et donc adaptables sur tout mobile. Ce n'est pas le cas ?

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Normalement, les SIM livrées par Sosh sont à triple découpe (de mini-SIM à nano-SIM) et donc adaptables sur tout mobile. Ce n'est pas le cas ?

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...