le 13-12-2018 20:20
Bonjour,
Je voudrai savoir j'ai commander 2 cartes sim avec 2 portabilité mais apres 10 jours d'attente pas de cartes la seule chose a quoi j'ai eu droit un mail pour me réclamer un cheque de garantie de 265 euros par carte qu'il encaisse en plus.
Bref j'ai annulé la commande mais comment je fait pour récupérer mes 2 fois 5 euros.
Si quelqu'un peut m'aider . Merci d'avance
Cordialement
le 14-12-2018 12:47
Bonjour @naymo24,
Je suis navrée pour ces désagréments. Sachez que si la rétractation a été faite dans le délai de 21 jours après la date de la souscription, vous serez remboursé dans un délai de 14 jours suivant la demande de rétractation.
Ce remboursement sera effectué avec le même moyen de paiement que celui que vous aurez utilisé pour la transaction initiale.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Caroline
le 14-12-2018 13:03
Salut Caroline_V
Un grand merci a vous réponse rapide et claire.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement:
le 14-12-2018 16:45
le 18-12-2018 11:03
Re-Bonjour,
Je n'ai pas de nouvelles pour l'instant mais mon mail de resiliation date seulement du 13/12/2018 alors je pense
que ça va mettre encore un peut de temps.
En tout cas je vous remercie encore de m'avoir aider et des que j'en saurrai plus je vous dirai tout. Merci
Cordialement.
le 22-01-2019 17:24
Salut Carolline V,
désolé mais j'etait coincé dans le trou du c"l du mon de sans le net ni la 4G mais mon probleme est resolu
je te remercie pour tout A+
le 22-01-2019 17:30