le 07-03-2018 11:57
bonjour,
voici deux fois que j'envoie par courrier postal les pieces justificatives SEPA + CNI que j' imprime... pour mon abonnement mobile + telephone; je recois encore une fois une relance. j'aimerais faire le point sur cette situation.aucune reponse dans ce forum ne peut repondre ma question.
le 08-03-2018 18:52
Bonjour,
Avez vous consulté votre suivi de commande? Celui-ci vous permet de visualiser rapidement l'évolution de votre dossier.
Will_C
le 14-03-2018 11:00
Bonjour,
Je suis dans une situation similaire.
J'ai envoyé tous les documents par courrier il y a plus de 3 semaines et je viens de recevoir un mail de relance.
Mon suivi de commande indique une attente des documents.
Cela peut-il être dû à un délai de traitement ?
le 16-03-2018 17:34
Bonjour @TomF44,
Je propose vous renseigner sur le suivi de votre commande. Pour ce faire, merci de bien vouloir m'envoyer vos coordonnées par Message Privé :
Nom
Prénom
Numéro mobile / Client
Adresse postale
InesB
le 16-03-2018 18:53 - dernière modification le 14-06-2019 13:24 par Modérateur_MJ
Ne pas hésiter à les envoyer scannés à ****@orange.com, ça marche bien.
[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]