Livraison : ma carte SIM, mes équipements

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Livraison : ma carte SIM, mes équipements

sim

Bonjour etant nouveau client chez sosh j attends depuis une semaine ma carte sim, je viens de me rendre compte qu elle est retournee chez l expedireur car soit disant erreur de voirie. Apres verification sur le contrat tout est bon c est la bonne adresse!

Comment proceder pour qu on me revoit ma sim ? ca devient urgent je n ai plus de telephone

Merci de me repondre


Solutions approuvées
Bonjour oui merci chose faite j attends ma nouvelle carte sim . Merci beaucoup pour votre aide👍

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3 réponses3
Bonjour,

Vous devez contacter un conseiller Sosh pour demander un nouvel envoi de carte SIM.

Pour contacter un conseiller Sosh via le e-chat:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\ 

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/ 
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK" (peu importe le problème). 
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller". 

Si cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon, vous avez: 

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr 
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740 
* Courrier réclamation: Sosh Services Clients Mobile 33 732 BORDEAUX Cedex 9 

/!\ Cette réponse vous a aidé ? merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\ 


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour oui merci chose faite j attends ma nouvelle carte sim . Merci beaucoup pour votre aide👍

Bonjour @gkettler,

La solution la plus rapide serait de vous rendre en boutique Orange à titre exceptionnel afin d'obtenir une carte SIM sur place (muni de votre carte d'identité et de nos échanges).


Si cela n'est pas possible, je peux vous renvoyer une carte SIM par voie postale. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées par message privé :


- Nom et prénom,

- Adresse postale,

- Numéro de mobile,

- Numéro client.


Caroline

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