le 22-11-2018 09:41
Bonjour etant nouveau client chez sosh j attends depuis une semaine ma carte sim, je viens de me rendre compte qu elle est retournee chez l expedireur car soit disant erreur de voirie. Apres verification sur le contrat tout est bon c est la bonne adresse!
Comment proceder pour qu on me revoit ma sim ? ca devient urgent je n ai plus de telephone
Merci de me repondre
le 27-11-2018 07:35
le 22-11-2018 10:05
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 27-11-2018 07:35
le 31-01-2019 12:36
Bonjour @gkettler,
La solution la plus rapide serait de vous rendre en boutique Orange à titre exceptionnel afin d'obtenir une carte SIM sur place (muni de votre carte d'identité et de nos échanges).
Si cela n'est pas possible, je peux vous renvoyer une carte SIM par voie postale. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées par message privé :
- Nom et prénom,
- Adresse postale,
- Numéro de mobile,
- Numéro client.
Caroline