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4G

Bonjour,

 

Depuis un retour de l'étranger, ma 4G ne marche plus, alors qu'elle marchait parfaitement avant, en France comme en Europe. 

Je dois me mettre manuellement en 3G pour avoir accès à Internet, autrement il y a marqué "veuillez activer vos données cellulaires".

J'ai éteint et rallumé mon téléphone plusieurs et réinitialisé les données, mais ça ne revient pas. 

 

Cdt,

 

Victoire 

1 réponse1

Bonjour @Victoire2208 

 

avez vous réinitialiser les réglages réseaux ?

 

sinon

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



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