Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

ARNAQUE

Bonjour, je vous est renvoyé mon materiel boite sosh fin janvier soit une semaine aprés la souscription donc dans le délai des 15 jours de rétractation, je reçoi ce jour une mise en deumeure pour non réstitution de matériel... pas de bol pour vous car je l'ai renvoyé par recommandé... jai le suivi et la SCREEN du suivi, comme il est impossible de vous joindre je vais vous spam jusqu'a obtenir une réponse de votre part !
Si le moindre centime est prélevé je porterais plainte bien évidement car je suis dans mon droit et dans la légalité.

1 réponse1

Bonjour @EstelleLudo 

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " se rétracter") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.

 

 

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés