Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Accès Facture téléphone mobile

Bonjour,

 

Je cherche un moyen de réaccéder a la facture d'achat de mon mobile galaxy s8+ "acheté Nu" de par l'application Sosh il y a plus deux ans.

Quelqu'un aurait il une solution?

 


Solutions approuvées

Bonjour @PENTALEX 

 

"Acheté nu" chez Sosh ?

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

Je precise que je ne sais pas où se trouve mon numéro de commande.

Bonjour @PENTALEX 

 

"Acheté nu" chez Sosh ?

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.

Les messages privés seront supprimés.
Bonjour @PENTALEX

Lisez ce "truc & astuces et si vous ne retrouvez pas ce mail, vous pourrez contacter un conseiller Sosh lundi matin.

http://assistance.sosh.fr
Mot clé" facture "

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/Justicatif-d-achat-de-votre-mobile-o%C3%B9-l...

Bonjour Labougeotte,

 

Oui acheté chez Sosh "mais NU" donc ma demande n'est pas "Gerer forfait"?

je n'arrive pas à trouver la "Vignette jaune":PasDrole:

Bonjour RolandK

 

Votre problème n'est pas répertorié dans la barre de recherche, c'est la raisonpur laquelle il faut taper gérer forfait.

Les messages privés seront supprimés.

J'ai pu discutter avec un conseiller en direct mais la réponse est la suivante :

 

"Je suis navré mais après avoir affiné me recherches, je n'ai pu remonter jusqu'à votre facture de 2017. Votre dernière facture en visuel est le 6 avril 2018"

 

Que faire...? je suis étonné qu'ils ne conservent pas ou du moins que Sosh/Orange n'est pas accès à ce genre de pièce !?

 

Chez Amazon je peux consulter tous mes achat et ce par année...

Si vous avez twiiter, vous pouvez y contacter un conseiller, sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.

 

Pour rappel, les factures d'achat de téléphone ne sont pas stockées dans l'espace client. Elles sont envoyées par mail, charge à vous de la télécharger et de la télécharger voire l'imprimer.

Les messages privés seront supprimés.

Après avoir insisté auprès de la personne sur le tchat elle a réussi a trouver la facture et à me l'envoyer !

Solution trouvé ! Merci pour votre aide !