le 04-02-2020 10:15
Bonjour,
Cliente depuis des années chez SOSH, j'avais accès à mes factures et mon compte via Orange chez lequel j'avais un contrat fibre.
J'ai déménagé depuis fin octobre dans une résidence neuve et seul SFR propose internet. Orange a donc clôturé unilatéralement mon contrat et depuis, je n'ai plus accès à mon compte ni mes factures SOSH.
Quand je clique en effet sur le lien mes factures, j'atteris sur une page Orange avec mes anciennes factures Orange mais rien concernant celles de SOSH.
De plus, je souhaiterais procéder à des modifications de mon contrat SOSH et impossible car je n'y est plus accès.
Merci pour votre réponse que j'espère rapide.
le 04-02-2020 10:19
Bonjour @Cendring76
Je prends en charge le traitement de votre demande.Je vous invite à cliquer sur le lien suivant afin d'accéder à votre ancien contrat : https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-contrat-mobile-resilie
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Patricia.