le 01-03-2025 09:22
Bonjour,
Je viens de m’apercevoir que je me suis faite arnaquer par sms me demandant de prouver que je ne suis pas un robot. Une application a généré près d’une centaine de messages vers différents pays et donc hors forfait de plus de 57€.
je souhaiterais l’aide d’un conseiller.
Merci d’avance
bonne journée
le 17-03-2025 10:54
Bonjour @ALex901,
Je reviens vers vous comme convenu. Votre facture a bien été éditée.Je vous ai envoyé un message privé.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-03-2025 09:30
Bonjour @ALex901,
Je suis disponible et prends connaissance de votre message.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-03-2025 09:43
@ALex901,
Je vous remercie pour ces précisions. Je constate que ce hors forfait est présent sur votre suivi conso mais la facture n'est pas encore éditée. Je ne peux agir tant celle-ci n'est pas éditée.
Je constate que vos factures sont éditées aux alentours du 17 de chaque mois. Je vais revenir vers vous le 17 mars afin de pouvoir la consulter.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-03-2025 09:45
Bonjour @ALex901
Allez dans Parametres > Applications et desinstallez l'application impliquée immédiatement.
le 01-03-2025 09:46
Je vous remercie. Dans l’attente de votre message le 17, passez également un bonne journée.
le 17-03-2025 10:54
Bonjour @ALex901,
Je reviens vers vous comme convenu. Votre facture a bien été éditée.Je vous ai envoyé un message privé.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !