Arnaque sms robot

ALex901
Mini sosheur

Bonjour, 

Je viens de m’apercevoir que je me suis faite arnaquer par sms me demandant de prouver que  je ne suis pas un robot. Une application a généré près d’une centaine de messages vers différents pays  et donc  hors forfait de plus de 57€. 
je souhaiterais l’aide d’un conseiller. 
Merci d’avance

bonne journée 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @ALex901

Je reviens vers vous comme convenu. Votre facture a bien été éditée.Je vous ai envoyé un message privé. 


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. Mae 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @ALex901

Je suis disponible et prends connaissance de votre message.

Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien : 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. Mae 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maeva_M
Webconseiller

@ALex901

Je vous remercie pour ces précisions. Je constate que ce hors forfait est présent sur votre suivi conso mais la facture n'est pas encore éditée. Je ne peux agir tant celle-ci n'est pas éditée.


Je constate que vos factures sont éditées aux alentours du 17 de chaque mois. Je vais revenir vers vous le 17 mars afin de pouvoir la consulter. 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. Mae

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @ALex901 

Allez dans Parametres > Applications et desinstallez l'application impliquée immédiatement. 

Je vous remercie.  Dans l’attente de votre message le 17, passez également un bonne journée. 

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @ALex901

Je reviens vers vous comme convenu. Votre facture a bien été éditée.Je vous ai envoyé un message privé. 


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. Mae 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !