le 14-04-2020 13:56
Bonjour,
Mon contrat mobile sans engagement est arrivé à échéance ce mois-ci et par conséquent le montant a été réhaussé, jusque-là d'accord. Sauf que, j'ai reçu un sms il y à plusieurs semaines de ça m'indiquant que si je le voulais je pouvais conserver mon forfait pour environ 12€ au lieu des 9.99€ dont j'ai bénéficié, j'ai donc accepté.
Sauf que, pour le mois d'Avril j'ai dû payer 16.49€... Je voudrais savoir pourquoi ? Comment a été fait le calcul ? Pourquoi on me propose une offre pour me prélever un autre montant ?
Je fais ma demande ici car je n'ai même plus la possibilité d'accéder à mes factures sur mon compte Sosh depuis des semaines, où j'ai droit au fameux message :
Merci d'avance.
le 14-04-2020 18:02
Bonjour @RG832
vous pouvez consulter vos factures sur votre espace client.
si il n'est pas accessible depuis un navigateur, testez avec un autre.
le 14-04-2020 22:13
Merci pour votre réponse, effectivement j'arrive à y accéder avec un autre navigateur.
Maintenant j'attends qu'on m'explique pourquoi la remise qu'on m'a promise n'a pas été effectuée.
le 14-04-2020 22:27
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 15-04-2020 11:01
Très bien je vais essayer, je vous remercie.