Augmentation de forfait

RG832
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Mon contrat mobile sans engagement est arrivé à échéance ce mois-ci et par conséquent le montant a été réhaussé, jusque-là d'accord. Sauf que, j'ai reçu un sms il y à plusieurs semaines de ça m'indiquant que si je le voulais je pouvais conserver mon forfait pour environ 12€ au lieu des 9.99€ dont j'ai bénéficié, j'ai donc accepté.

Sauf que, pour le mois d'Avril j'ai dû payer 16.49€... Je voudrais savoir pourquoi ? Comment a été fait le calcul ? Pourquoi on me propose une offre pour me prélever un autre montant ?

Je fais ma demande ici car je n'ai même plus la possibilité d'accéder à mes factures sur mon compte Sosh depuis des semaines, où j'ai droit au fameux message :

" L’espace client est indisponible pour le moment
Une erreur technique est survenue. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement."

Merci d'avance.

4 réponses4

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @RG832 

vous pouvez consulter vos factures sur votre espace client. 
si il n'est pas accessible depuis un navigateur, testez avec un autre. 

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

RG832
Sosheur occasionnel

Merci pour votre réponse, effectivement j'arrive à y accéder avec un autre navigateur.

Maintenant j'attends qu'on m'explique pourquoi la remise qu'on m'a promise n'a pas été effectuée.

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

https://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

RG832
Sosheur occasionnel

Très bien je vais essayer, je vous remercie.