Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Augmentation de ma facture

Bonjour, j'ai observé depuis 2 mois que ma facture a augmenté sans raison particulière. En effet de 9.99€ pour 50G et appels et sms ilimités je suis passé à 19.99€ au bout d'un an. Ok jusque là tout est clair, mais depuis peu je suis passé de 19,99€ à 21,97€ sans raison ? Merci de votre aide pour répondre à ma question et si c'est une erreur, corriger ceci et obtenir mon remboursement de l'argent prélevé !

Cordialement

 

2 réponses2

Bonjour,

 

L'explication se situe... dans le détail de votre facture.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info


Bonjour @Junior4,

Je vous propose mon aide.

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me transmettre vos coordonnées : Nom, Prénom, n° de téléphone et adresse postale en message privé.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Anne-Claire

signature_webcc_sosh.jpg