Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Changement de Rib

Bonjour, alors j’en vous explique jusqu’à aujourd’hui c’est ma mere qui payer ma facture téléphonique, mais maintenant j’en veux l’a payer et j’aimerais savoir comment faire pour mettre mon RIB à la place du sien?

Merci à vous

Solutions approuvées

Bonjour @faraharper @Djoudjou78,

 

Voici un lien pour vous aider : https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Signaler-un-changement-de-coordonn%C3%...

 

Avec en bas un lien pour chatter avec un conseiller si besoin.

 

Martin_G


Cordialement,

Magellan

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @Djoudjou78


Pouvez-vous me confirmer en message privé le nom, prenom, date de naissance, adresse, numéro de téléphone et numéro de client.


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

j'ai la même problématique pourriez-vous m'aider, s'il vous plaît ?

 

Merci :Content:

Bonjour @faraharper @Djoudjou78,

 

Voici un lien pour vous aider : https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Signaler-un-changement-de-coordonn%C3%...

 

Avec en bas un lien pour chatter avec un conseiller si besoin.

 

Martin_G


Cordialement,

Magellan
Bonjour,

Je suis dans la même situation que la personne ayant créé ce post.
J'ai été sur le lien ci-dessus cependant je n'ai pas accès à la modification du RIB une fois que je suis entrée dans l'onglet des factures.
Pourriez-vous m'aider rapidement, sachant que le changement devient urgent?

De plus le compte doit-il rester à son nom? Quand je veux changer le prénom utilisateur on me signal qu'il faut fournir un justificatif (divorce, adoption...)

Cordialement,
Alexia V