Chipstime

ETTE
Aspirant sosheur

J'ai un abonnement sans engagement à 15€99/mois. Au mois de novembre 2023, je reçois une facture de 93€67 avec une souscription d'un abonnement hebdo "Chipstime" de 2€988 auquel je n'ai jamais souscrit.

quand je fais les calculs en admettant donc cet abonnement "Chipstime" [15,99€ + (2,98€ x 4 semaines)]=27,91€ # 93,67€. J'ai essayé en vain d'appeler le 0800 100 740,ou le 3976, impossible d'avoir un interlocuteur.

je pense que c'est fait exprès! Si c'est pas du ****ça c'est quoi????

Je change d'operateur très vite et ******** même ce réseau

 

[Edit : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]        

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Tu as essayé d'appeler des numéros sans rapport avec ton problème. C'est la société derrière Chipstime qui t'a abonné sans vérifier que tu avais consenti à cet abonnement. C'est à eux qu'il faut demander un remboursement.

 

Ils ont même fait un article pour ça :

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/Chipstime-d%C3%A9sabonnement-et-remboursem...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Tu as essayé d'appeler des numéros sans rapport avec ton problème. C'est la société derrière Chipstime qui t'a abonné sans vérifier que tu avais consenti à cet abonnement. C'est à eux qu'il faut demander un remboursement.

 

Ils ont même fait un article pour ça :

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/Chipstime-d%C3%A9sabonnement-et-remboursem...

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Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @ETTE,

Je remercie @ziv  pour ces informations et le lien concernant les abonnements multimédias Chipstime. 

Afin de vous apporter mon aide pour le montant de votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

A bientôt

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @ETTE 

Je vous invite à poursuivre cet échange sur ce fil dès que vous serez à nouveau disponible, en attendant je vous souhaite une bonne journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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