le 24-04-2022 00:12
Bonjour,
Depuis hier j’essaie de commander un forfait chez sosh caraibes à 14 euros pour la guadeloupe (appels,sms etc illimité et 10Go)
Au moment du paiement de la carte SIM (10 euros) j'ai un message m'indiquant un échec... J'ai essayé différent navigateur, pc, mobile et une cb différente rien à faire... Cependant j'ai vu un message d'une personne disant qu'elle avait été prélevée plusieurs fois alors même qu'elle avait eu un message d'erreur comme moi et aucun message de validation de la commande par mail (comme moi encore)...
Donc je commence à avoir peur car j'ai fais pas mal de tentative...
le 24-04-2022 19:13
le 24-04-2022 22:42
Bonjour,
Merci de votre reponse.
Mais il m'est impossible de m'identifier pour poser une question via le lien que vous m'avez donné.
Si je veux poser une question il faut que je m'identifie soit avec un compte SOSH que je n'ai pas vu que je suis pas abonné ou via facebook(quand je clic via facebook, j'ai une fenetre qui me dit que l'application est en cours de développement quand je rentre mes identifiants...).
Y a t'il une adresse postale ou envoyer un courrier au cas ou je serais prélevé malgré le message d'erreur?
Je sais bien que vous n’êtes pas à SOSH caraibes mais je suis vraiment bloqué la...
le 25-04-2022 00:20
Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande mais je pense qu'il ne pourra rien faire non plus.