le 25-04-2025 16:37
Madame, Monsieur,
Je me permets de vous contacter suite à la réception d’un SMS de la part d’Orange m’informant qu’une commande de carte SIM était en cours sur mon compte, avec la possibilité de l’annuler en contactant un Web Conseiller.
Cependant, après avoir suivi cette instruction et échangé avec un conseiller en ligne, celui-ci m’a informé qu’il ne pouvait procéder à aucune annulation. Cette contradiction entre les informations reçues par SMS et les possibilités réelles offertes par vos services crée une confusion regrettable.
Je vous informe donc expressément que je ne suis pas à l’origine de cette commande et que je souhaite son annulation immédiate. De plus, je vous demande de ne procéder à aucun prélèvement, notamment des 10 € mentionnés, cette commande n’ayant pas été validée par moi.
Je vous remercie par avance de bien vouloir régulariser cette situation dans les plus brefs délais, et de me confirmer par retour la bonne prise en compte de ma demande.
Dans l’attente de votre retour,
Cordialement,
le 25-04-2025 16:41
Bonjour @noelsurcouf,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 30-04-2025 09:29
Bonjour @noelsurcouf,
Voici le résumé de ce que l'on a pu voir ensemble en privé. La rétractation de votre commande est bien prise en compte. En effet, le mail que vous avez reçu le confirme.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste à votre écoute.
Je vous souhaite une belle journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
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