Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Commande du Samsung s10

Bonjour,

 

J'ai commandé le galaxy S10 Samedi 30 Mai vers 23h30. J'ai demandé le payement en 4 fois mais à ce jour. Je n'ai recu aucune confirmation de prise en charge de ma commande. Je n'ai pas recu de mail de validation mais par contre j'ai bien recu le texto de ma banque qui me confirme la transaction de 117,25€. 

 

J'aimerai être recontacter afin que l'on me tienne au courant de ma demande.

 

Merci !

 

Thomas


Solutions approuvées


Bonjour @Thoc12,

Votre question est-elle toujours d'actualité ?


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3


Bonsoir @Thoc12,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Je vous invite aussi à regarder dans vos courriers indésirables (SPAMS) voir si la confirmation que vous attendez ne se trouve pas à ce niveau là de la part de Sosh.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

J'ai repassé la commande qui a été validé mais sans le paiement en 4 fois. Par conséquent si je recois 2 fois le téléphone, je refuserai le second. Ce qui est dommage c'est que c'était un cadeau pour ce weekend que la personne ne recevra pas à temps....

 


Bonjour @Thoc12,

Votre question est-elle toujours d'actualité ?


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg