le 04-02-2019 12:39
Bonjour,
Total de ma facure du 28/01/2019 est de 80.91€, avec 60.92€ hors forfait.
Dans ce hors forfait il y a 51.99€ connexion(s) internet mobile!
Dans le detail, ces 51.99€, c'est la "connexion internet mobile depuis l'Algérie" entre 16h10 et 20h44 le 23/12/2018.
A priori (dapres l'heure affichée sur la facture), des que l'avion a attiré sur le sol d'Algérie, le compteur à démarré pour m'afficher 51.99€.
Cette connection internet est completement involentaires, je ne me suis pas du tout connecté pour quoi que ce soit. Donc, je refuse categoriquement de payer ces 51.99€.
Je souhaite contacter par courrier postale le service client Sosh pour ce problème.
Cordialement,
le 12-01-2021 19:28
Bonsoir @JPP55300,
Pour cela, je vous invite à déposer une réclamation depuis votre espace client en indiquant un maximum d'information.
AlexandreK