Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Contacter le service Client

Bonjour,

Total de ma facure du 28/01/2019 est de 80.91€, avec 60.92€ hors forfait.

Dans ce hors forfait il y a 51.99€ connexion(s) internet mobile!

Dans le detail, ces 51.99€, c'est la "connexion internet mobile depuis l'Algérie" entre 16h10 et 20h44 le 23/12/2018.

A priori (dapres l'heure affichée sur la facture), des que l'avion a attiré sur le sol d'Algérie, le compteur à démarré pour m'afficher 51.99€.

Cette connection internet est completement involentaires, je ne me suis pas du tout connecté pour quoi que ce soit. Donc, je refuse categoriquement de payer ces 51.99€.

Je souhaite contacter par courrier postale le service client Sosh pour ce problème.

 

Cordialement,

 

10 réponses10


Bonsoir @JPP55300,

Pour cela, je vous invite à déposer une réclamation depuis votre espace client en indiquant un maximum d'information.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés