Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Votre dernière facture en date du 7/8/2018 présente selon moi une erreur.
Alors que sur votre site ( https://tv.sosh.fr/decodeur-tv.html est )indiqué un coût unique de 10 € pour une extension de garantie de 80 à 240 Go, votre facture découpe cette extension en deux parties (de 80 à 160 Go et de 160 à 240 Go) et me ponctionne 20 €.
J'ajoute que c'est aussi 10 € qui figurent dans mon espace client (https://espaceclientv3.orange.fr/?page=offre-et-options&idContrat=9042102220&idConso=3100101&idUsage...)
J'espère que vous voudrez bien convenir qu'il n'y a pas de raison que votre facturation soit suopérieure à c qu'indique votre site.
Dans l'attente d'une réponse de votre part,
Cordialement
PS : J'étais prêt à utiliser le chat mais n'ai pu y' accèder ...
Bonsoir @Mahalin1,
cette facturation est normal ! De 80 à 160
go c’est 10€ et de 160 à 280 c’est 10€ de plus ! Donc au total 20€ pour 80 go a 280 go.
après vous pouvez contacter le chat en suivant cette procédure et voir avec un conseiller :
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueur de pop-up et pub type adblock :
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond jaune): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
Bonsoir Lesnox,
Merci pour votre réponse.
Vous écrivez que 20 € c'est normal. Pouvez-vous me préciser sur quel élément écrit est fondée cette affirmation ?
Jusqu'à preuve du contraire ....ce qui étaitt écrit au moment de ma commande et est toujours écrit à ce jour( ici https://tv.sosh.fr/decodeur-tv.html) c' est que c'est 10 € pour passer de 80 à 240 Go ? Ne s'agit-il pas du site officiel ? Et s'il contient des informations fausses, ce n'est quand même pas le client qui en est responsable.
Certes, il ne s'agit que d'un litige à 10 € mais comme j'ai en plus perdu une partie de l'AM à attendre un interlocuteur pour le chat et que quand,j'ai été en position 1 (j'ai commencé en 5) , je me suis retrouvé déconnecté, je m'interroge sur le futur de ma relation avec Sosh. Ce serait plus simple de pouvoir adresser un mail..
Cordialement
Regarde c’est marquer dans la brochure tarifaire : @Mahalin1
Merci pour la précision sur la brochure Lesnox que je n'avais pas.
Je ne comprends pas comment Sosh peut donner une tarification sur son site ( https://tv.sosh.fr/decodeur-tv.html) et en pratiquer une différente lors de la facturation. Cela me semble relever de la pub mensongère.
J'aurais aimé avoir une réponse venant de Sosh ...
Cordialement
Merci Lesnox.
Si j'obtiens une réponse en direct, je viendrai en faire part sur ce forum.
Cordialement
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