le 03-09-2021 10:33
Bonjour, on m'a facturé un hors forfait de 50 euros alors que j'ai un forfait bloqué comment trouver de l'aide ? J'ai parlé deux fois à un conseiller sur le chat ils ne m'ont absolument pas aidé !!
le 03-09-2021 14:13
le 03-09-2021 14:55
Ils passent souvent sur les forums ?
le 03-09-2021 14:56
Oui régulièrement.
le 07-09-2021 15:42
Bonjour @Amd996,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre hors forfait, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-09-2021 17:23
Bonjour @Amd996
Je comprends votre position et vous confirme que votre dossier est en cours de traitement.
Une réponse va vous être adressée dans les meilleurs délais.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !