12-05-2020 07:39 - modifié 13-05-2020 15:47
Bonjour,
Je suis parti au CapVert le 30 janvier et je viens de rentrer.Les 2 factures de février et avril m'imputent des sommes de 46,53 et 50,04 euros pour de l'internet.
Je n'ai activé les données mobiles que 2 fois pour envoyer des sms pour des sommes que je ne conteste pas.
Pour l'internet,j'ai remplacé ma puce SOSH par une puce de l'opérateur local CABO VERDE TELECOM avec lequel j'ai acheté des mégas pour surfer sur le net
(1200 escudos soit environ 12 euros pour 8000 megas pour 1 mois).
J'avais eu le meme problème l'année dernière sur une facture.
Merçi d'étudier ma réclamation pour me rembourser les 2 sommes indument prélevées.
--------------------- --------------
Edit : Merci de ne pas écrire de données personnelles sur le forum Public
le 12-05-2020 09:14
Bonjour @Kikes1
Il n'est pas utile d'activer les données mobiles pour envoyer des Sms. Ceci étant, la facturation est donc normale à partir du moment où les données mobiles étaient activées, car les applications que vous avez autorisées se sont connectées au réseau data.
Les réclamations se font par echat.
le 13-05-2020 15:48
Bonjour @Kikes1
Après vérification de votre dossier, nous vous informons qu'aucune anomalie n’a été relevée sur votre dossier.
Après vérification de votre dossier, le "hors forfait" porte sur 46,53 et 50,04 euros et correspondent à l'envoi de SMS depuis le Cap-Vert et connexion internet mobile depuis le Cap-Vert . Dans le cadre de votre forfait, seuls les appels et SMS/MMS illimités et jusqu'à 100Mo en France et depuis EUR/DOM/Suisse/Andorre vers la France et ces mêmes zones. sont compris. Nous ne pouvons apporter une réponse favorable au remboursement du hors forfait.
Je vous souhaite un bon après-midi.
Saida.