Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces
Le 17 juillet, c'était la journée mondiale des émojis 😊
Mais savez-vous d'où ils viennent ? Retrouvez notre article sur la journée mondiale des émojis dans le salon "Au café des Sosheurs", et partagez vos émojis préférés en commentaire ! 😄
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Demande correction date de naissance sur contrat internet fixe ADSL Sosh

Bonjour,

En ouvrant une ligne mobile pour mon épouse, je constate que sur les documents et dans l'espace client que ma date de naissance a été remplacée par celle de mon épouse.

Pouvez-vous me donner la marche à suivre pour corriger cela ?

Cordialement.


Solutions approuvées

bonsoir

j'ai pu régler ce problème de date avec le Chat et une conseillère Sosh.

 

Parfait !

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses

bonsoir

j'ai pu régler ce problème de date avec le Chat et une conseillère Sosh.

 

Parfait !

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Ravi pour vous ^^



Top contributeur = client.





Pour profiter de votre 1 er mois offert


 Cliquez ici pour en profiter