Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Demande de résiliation contrat

Je désire résilier mon contrat en date du 28/09/2022 chez SOSH portant le numéro client: ********6 et numéro compte internet: *******8.

Jusqu'à présent, la manœuvre reste impossible, on ne tient pas compte de mon appel téléphonique.

Que faire pour interrompre ce contrat et ne plus payer les factures !!

Merci.

 

  • [EDIT : Merci @Décu95 de ne pas afficher de données personnelles en public].
2 réponses2

Bonjour déjà !

@Décu95 

 

Sosh est une offre 100% en ligne : le numéro de téléphone n'est disponible que pour les urgences.

 

Votre offre internet est résiliable depuis votre espace client en vous connectant avec l'identifiant adresse mail orange.

 

Sinon attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Décu95,

J'ai le plaisir de vous venir en aide. 😊

Afin d'y voir plus clair de mon coté, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée.

Olivier


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !