le 22-05-2018 10:30
Bonjour, les destinataires des SMS n'apparaissent plus dans la facture mobile suite à l'illimité; comment faire pour les retrouver par ailleurs d'une manière ou d'une autre. Merci de me tuyauter .
le 22-05-2018 13:01
Bonjour @filou65,
Vous pouvez activer l'option " Facture détaillée " afin de réafficher les numéros à 10 chiffres sur votre facture mensuelle.
Pour cela, rendez-vous sur ce lien: http://bit.ly/2hsmngB
Je reste à votre disposition si besoin.
le 22-05-2018 13:01
Bonjour @filou65,
Vous pouvez activer l'option " Facture détaillée " afin de réafficher les numéros à 10 chiffres sur votre facture mensuelle.
Pour cela, rendez-vous sur ce lien: http://bit.ly/2hsmngB
Je reste à votre disposition si besoin.
le 22-05-2018 14:55
Bonjour ReSsan,
je suis déjà en facturation détaillée électronique; j'ai les infos du numéro appelé (oral) en étant en illimité. Pour les SMS je n'ai que le total sans le numéro destinataire; je pensais pouvoir y avoir accès sans recevoir le détail par courrier, directement en consultant mon espace client même si ça n'apparait plus sur la facture électronique. Apparemment ce n'est pas possible. Je te remercie.
le 22-05-2018 15:13
Content d'avoir pu résoudre ton souci !
N'hésites-pas à revenir si t'en rencontres d'autres !