annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Destinataire SMS

filou65
Apprenti sosheur

Bonjour, les destinataires des SMS n'apparaissent plus dans la facture mobile suite à l'illimité; comment faire pour les retrouver par ailleurs d'une manière ou d'une autre. Merci de me tuyauter .

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ReSsan
Top Contributeur

Bonjour @filou65,

 

Vous pouvez activer l'option " Facture détaillée " afin de réafficher les numéros à 10 chiffres sur votre facture mensuelle.

 

Pour cela, rendez-vous sur ce lien:  http://bit.ly/2hsmngB

 

Je reste à votre disposition si besoin. :ClinDoeil:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

ReSsan
Top Contributeur

Bonjour @filou65,

 

Vous pouvez activer l'option " Facture détaillée " afin de réafficher les numéros à 10 chiffres sur votre facture mensuelle.

 

Pour cela, rendez-vous sur ce lien:  http://bit.ly/2hsmngB

 

Je reste à votre disposition si besoin. :ClinDoeil:

filou65
Apprenti sosheur

Bonjour ReSsan,
je suis déjà en facturation détaillée électronique; j'ai les infos du numéro appelé (oral) en étant en illimité. Pour les SMS je n'ai que le total sans le numéro destinataire; je pensais pouvoir y avoir accès sans recevoir le détail par courrier, directement en consultant mon espace client même si ça n'apparait plus sur la facture électronique. Apparemment ce n'est pas possible. Je te remercie.

ReSsan
Top Contributeur

Content d'avoir pu résoudre ton souci ! :Content:

N'hésites-pas à revenir si t'en rencontres d'autres ! :ClinDoeil: