Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
J'ai opté pour un paiement étalé pour l'achat d'un télephone et comme demandé j'ai renvoyé de suite les document ( SEPA etc....) à remplir au service concernant .
Hors voila que je reçois un autre mail en me demandant d'envoyer de nouveau ces document sous peine d'étre prélever de la somme totale de mon achat.
Et bien entendu il est impossible d'avoir un conseillé par téléphone afin de régler ce problème.
Que faire ?
Merci bien .
Bonjour @Corine1966,
Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Numéro de mobile, numéro client,
- Adresse postale,
- Référence commande (commençant par X0).
JenniKa
Bonjour Jessica.
Bouchet Corinne
07-05-66
Tel : 0659384275
Client:1660347365
Adresse : 304 Av des 7 forêts 33520 BRUGES
Ref : X019006648
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !