Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Document SEPA

Bonjour

 

J'ai opté pour un paiement étalé pour l'achat d'un télephone et comme demandé j'ai renvoyé de suite les document ( SEPA etc....) à remplir au service concernant .

Hors voila que je reçois un autre mail en me demandant d'envoyer de nouveau ces document sous peine d'étre prélever de la somme totale de mon achat.

Et bien entendu il est impossible d'avoir un conseillé par téléphone afin de régler ce problème.

Que faire ?

 

Merci bien .

2 réponses

Bonjour @Corine1966,


Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale,

- Référence commande (commençant par X0).


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Jessica.

 

Bouchet Corinne

07-05-66

Tel : 0659384275

Client:1660347365

Adresse :  304 Av des 7 forêts 33520 BRUGES 

Ref : X019006648