annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Duplicata facture janvier 2018

jbornerand
Aspirant sosheur

Bonjour, j'aimerai récupérer ma facture sosh de janvier 2018, mais impossible de la récupérer depuis mon compte client. Possible de me la faire suivre? Merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Tribbiani
Sosheur hyperactif
Hello,
Effectivement, les duplicatas sont facturés 10 euros. Ces conditions sont indiquées dans le contrat que vous avez signé et donc accepté.
Si cette facture n'est pas disponible sur votre espace client, vous devrez effectivement la demander a un conseiller du chat de votre service client.
Mes réponses n'engagent que moi.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Choupy34
Apprenti sosheur

Bonjour, je vous déconseille de chater avec un conseiller pour récupérer cette facture, car un duplicata est facturé 10€. A moins d'en avoir besoin pour votre comptabilité cela n'est clairement pas rentable. D'auitant plus que le conseiller pour ma aprt ne m'a absolument pas prévenue de ce coût, sans quoi j'auraios renoncé évidemment. De plus j'ai du faire la demande 2 fois car le premier duplicata a mis plus de 10 jours a arriver et j'ai donc du en demander un second.

Donc 20€ de hors forfait pour déduire fiscalement une facture de 19,99 c'est clairement de l'***** a la consommation.

Sosh c'est du low cost, et le service y est donc en conséquence ...

[Edit : merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]

Loriane

Tribbiani
Sosheur hyperactif
Hello,
Effectivement, les duplicatas sont facturés 10 euros. Ces conditions sont indiquées dans le contrat que vous avez signé et donc accepté.
Si cette facture n'est pas disponible sur votre espace client, vous devrez effectivement la demander a un conseiller du chat de votre service client.
Mes réponses n'engagent que moi.

tom42
Top Contributeur

Bonjour @jbornerand,

Quel problème rencontrez-vous sur votre espace client ? La facture n'est pas visible ou bien un problème de connexion ?

À bon droit, aider on doit !

jbornerand
Aspirant sosheur

Ok merci pour vos commentaires! Je vais voir avec un conseille via le chat du coup. Aucun souci, c'est juste que les factures sont visibles sur les 12 derniers mois, celui en cours compris, du coup je ne vois qu'à partir de février, et oui c'est pour ma compta. :ClinDoeil:

zarwinch
Sosheur occasionnel
Bonjour,
Même soucis pour moi, le conseiller se garde bien d'informer que cette prestation est payante.
Cette pratique est totalement illegale, il y a obligation d'information avant de realiser une prestation payante.
Je ne vais pas en rester là pour ma part