31-01-2019 17:02 - modifié 31-01-2019 17:03
Bonjour, j'aimerai récupérer ma facture sosh de janvier 2018, mais impossible de la récupérer depuis mon compte client. Possible de me la faire suivre? Merci.
le 31-01-2019 18:02
le
31-01-2019
17:22
- dernière modification le
31-01-2019
17:41
par
moderateur_r1
Bonjour, je vous déconseille de chater avec un conseiller pour récupérer cette facture, car un duplicata est facturé 10€. A moins d'en avoir besoin pour votre comptabilité cela n'est clairement pas rentable. D'auitant plus que le conseiller pour ma aprt ne m'a absolument pas prévenue de ce coût, sans quoi j'auraios renoncé évidemment. De plus j'ai du faire la demande 2 fois car le premier duplicata a mis plus de 10 jours a arriver et j'ai donc du en demander un second.
Donc 20€ de hors forfait pour déduire fiscalement une facture de 19,99 c'est clairement de l'***** a la consommation.
Sosh c'est du low cost, et le service y est donc en conséquence ...
[Edit : merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]
le 31-01-2019 18:02
31-01-2019 18:07 - modifié 31-01-2019 18:08
Bonjour @jbornerand,
Quel problème rencontrez-vous sur votre espace client ? La facture n'est pas visible ou bien un problème de connexion ?
À bon droit, aider on doit !
le 31-01-2019 18:16
Ok merci pour vos commentaires! Je vais voir avec un conseille via le chat du coup. Aucun souci, c'est juste que les factures sont visibles sur les 12 derniers mois, celui en cours compris, du coup je ne vois qu'à partir de février, et oui c'est pour ma compta. 
le 01-02-2019 09:29