le 30-03-2019 19:57
le 01-04-2019 18:29
Bonjour @Ryu867
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-11-2019 16:42
Bonjour,
Je pense être victime d'un bug similaire. Mon forfait 50 Go a été épuisé en deux jours, entre le 27/11/19 et le 29/11/19. Je soupçonne un bug de non remise à zéro de la consommation en début de période. Comment est-il possible de faire une réclamation au service clients ?
Merci
le 30-11-2019 18:10
C'est un souci récurrent chez Sosh, personnellement je passe en mode avion avant minuit si j'ai beaucoup consommé le dernier jour.
le 02-12-2019 09:43
Bonjour @Arthur8
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
le 05-12-2019 18:46 - dernière modification le 06-12-2019 08:08 par moderateur_p2
Il semblerait que l'on se fasse bien rouquinner par Sosh. Je m'appercois qu'il y a enormement de gens qui ont une difference entre leur consommation réelle et la cosommation faite pas sosh.
Je bosse oà l'tranger et je n'arrive pas à consommer mes 20Go en faisant des streming et de l'internet tout le temps, en haut débit. (Avec l'operateur local). Avec Sosh en 1 semaine sans faire de streaming, ils m'annonce 50 Go de consommés. Il semblerait qu'il y a une bonne ****** de derière les fagots pour nous faire acheter des Go supplémentaires. A suivre.....
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
23-01-2020 21:45 - modifié 26-01-2020 18:49
Effectivement. J'ai fait des tests avec plusieurs de mes téléphones.
Chez free j'étais entre 4go et 10go par mois. Chez sosh les 50go ne tiennent pas le mois....
Si je ne surveille pas constamment en 7 jours il ne me reste plus rien. Top !
Vivement UFC que choisir et autres viennent mettre leur nez là dedans car il y a un vrai problème.
le 30-01-2020 20:29 - dernière modification le 31-01-2020 08:26 par moderateur_p2
Bonjour, j'ai souscrit 4 abonnements Sosh mobile 50Go il y a 2 mois, après 10 ans j'ai Free avec là aussi 4 forfaits 50Go.
En 10 ans, avec nos 4 abonnements nous n'avons JAMAIS dépassé les 50Go.
Depuis que nous sommes chez Sosh, mes 2 fils ont atteinds les 50Go en seulement 3 jours !? Sans rien changer à nos habitudes !? Sans télécharger quoique ce soit ni jouer en ligne , juste regarder des vidéos sur YouTube.
C'est quoi cette ****** !?
Nous avons suffisamment de retour d'expérience depuis 10 ans pour comprendre que quelque-chose d'anormal est pratiqué par Sosh !
Et visiblement c'est une pratique de masse !
Nous demandons des comptes et des réponses.
Nous envisageons d'alerter les médias et les instances compétentes pour dénoncer ces faits !
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
le 30-01-2020 22:04
Bonsoir,
"regarder des vidéos sur Youtube" ce n'est pas très précis. Vous pouvez avoir un débit ridicule chez un opérateur et un débit au top chez l'autre, et la consommation à l'heure peut être multipliée.
Ceci dit, 50Go en 3 jours, ce n'est pas impossible.
En partage de connexion, en HD sur Netflix, cela représente 25h de films.
le 02-02-2020 07:52
alors comment expliquez vous la différence de consommation entre sosh et d'autres opérateurs, pour une utilisation identique?
Et 50 Go en 3 jours, pas impossible mais il fait y aller quand même serieusement.
D'autant plus qu'elle explique qu'ils n'ont pas changé leurs habitudes d'utilisation d'internet! On ne peut pas defendre l'indéfendable.
J'ai utilisé 4 fois le chat et depus rien na changé. Ils mont dot qu'ils allaient faire ine action et me recontacter..... après 1 mois j'attends encore.
Je pense prendre rendez vous chez un huissier pour voir comment on peut faire constater qu'effectivement il y a une chose de pas normale.