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Erreur forfait ?

Bonjour,

J'étais avant chez Free et Je viens de souscrire à l'offre promotionnelle de chez Sosh à 9euros99 pendant 12 mois (puis passé les 12 mois à 24euros99.) Cependant en me connectant à mon compte client il est écrit que mon prélèvement Sepa sera de 24€99 et l'offre promotionnelle n'apparait nul part. Elle était pourtant bien écrite dans mes mails de confirmation de commande.

Quelqu'un peut me renseigner ?

Ne connaissant pas du tout Sosh je ne sais pas qui contacter, ou quelle démarches faire concernant cette offre qui me semble finalement bidon......
1 réponse1
Bonjour

C'est le nom du forfait 24,99 donc pour le moment c'est normal.

Mais pour vérifier

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur




http://assistance.sosh.fr




ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.




De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





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