le 26-01-2022 08:23 - dernière modification le 26-01-2022 11:03 par Matthieu_R
bonjour j'ai une question sur mes factures, je suis nouveau chez sohs depauis le 16 dec 21 , j'ai une factrue de 9.99 qui a ete retiré le 27/12/21 une de 2.66 le 28/01/22 et une qui va etre retiré le 05/02/22
ce qui m'interpelle c'est que dans le dossier facture dans payements, j'ai une case qui me dit montant impayé (7.33), je comprend pas trop bien ce montant impayé ? et pourquoi en plus ayant un prelevement auto pourquoi impayé ? merci? et pourquoi en plus ayant un prelevement auto pourquoi impayé ? merci
le 26-01-2022 12:26
ok merci ca me rassure bonne journée
le 26-01-2022 11:09
Bonjour @nonox88,
Je suis ravie de pouvoir vous apporter mon aide concernant vos factures.
Afin que j'accède à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 26-01-2022 12:01
@nonox88,
Je vous remercie pour les informations que vous m'avez communiquées en privé.
Je vais tenter de vous expliquer la situation le plus clairement possible.
Votre première facture (16 décembre): facturation du 13/12/2021 au 12/02/2022 9, 99 euros.
Votre seconde facture (17 janvier) : première ligne du 13/01/2022 au 20/01/2022 soit 2,66 euros au prorata. Deuxième ligne : du 17/12/2022 eu 12/01/2022 au prorata soit 8,99 que vous avez déjà réglée, elle vous est déduite sur la troisième page.
Troisième facture (25 janvier) : Facturation du 21/01/2022 au 20/02/2022 de 9,99 euros par mois.
Est-ce plus clair pour vous ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 26-01-2022 12:12
merci ..on va faire avec ,par contre le montant de 7.33 qui apparait dans facture qui est indiqué impayé ,c'est quoi exactement , j'avais posté une photo je sais pas si vous l'avez vu , merci
le 26-01-2022 12:22
@nonox88,
Je tiens à vous rassurez il s'agit d'une erreur sur votre espace client. En effet, j'ai contrôler votre comptabilité et constate que vous n'avez pas d'impayé.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 26-01-2022 12:26
ok merci ca me rassure bonne journée
le 26-01-2022 12:33
@nonox88,
Je vous en prie, c'est avec plaisir.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste à votre écoute.
Je vous souhaite une belle journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
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