Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Explications sur mes factures

bonjour j'ai une question sur mes factures, je suis nouveau chez sohs depauis le 16 dec 21 , j'ai une factrue de 9.99 qui a ete retiré le 27/12/21 une de 2.66 le 28/01/22 et une qui va etre retiré le 05/02/22

ce qui m'interpelle c'est que dans le dossier facture dans payements,  j'ai une case qui me dit montant impayé (7.33), je comprend pas trop bien ce montant impayé ? et pourquoi en plus ayant un prelevement auto pourquoi impayé ? merci? et pourquoi en plus ayant un prelevement auto pourquoi impayé ? merci 20220126_081054.jpg20220126_081032.jpg


Solutions approuvées

ok merci ca me rassure bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour @nonox88

Je suis ravie de pouvoir vous apporter mon aide concernant vos factures. 

Afin que j'accède à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien : 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@nonox88

Je vous remercie pour les informations que vous m'avez communiquées en privé. 

Je vais tenter de vous expliquer la situation le plus clairement possible. 

Votre première facture (16 décembre): facturation du 13/12/2021 au 12/02/2022 9, 99 euros.

Votre seconde facture (17 janvier) :  première ligne du 13/01/2022 au 20/01/2022 soit 2,66 euros au prorata. Deuxième ligne : du 17/12/2022 eu 12/01/2022 au prorata soit 8,99 que vous avez déjà réglée, elle vous est déduite sur la troisième page. 

Troisième facture (25 janvier) : Facturation du 21/01/2022 au 20/02/2022 de 9,99 euros par mois.

Est-ce plus clair pour vous ? 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

merci ..on va faire avec ,par contre le montant de 7.33 qui apparait dans facture qui est indiqué impayé ,c'est quoi exactement , j'avais posté une photo je sais pas si vous l'avez vu , merci

 

 

@nonox88

Je tiens à vous rassurez il s'agit d'une erreur sur votre espace client. En effet, j'ai contrôler votre comptabilité et constate que vous n'avez pas d'impayé. 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Maeva 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ok merci ca me rassure bonne journée

@nonox88

Je vous en prie, c'est avec plaisir. 

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste à votre écoute. 

Je vous souhaite une belle journée. 

Maeva 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !