FACTRE SOSH

MIREILLE9
Mini sosheur

bonjour,

j'ai toujours eu une facture unique pour mon abonnement internet et mon abnnement téléphone portable. Or, je n'ai rien demandé et je me retrouve avec deux factures : une pour internet et une autre pour mon mobile?? pourquoi ? dans quel but ? quelle utilité ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur

bonjour @MIREILLE9 

 

Les forfaits mobile et livebox n'existe plus depuis un peu plus de deux ans.

Sosh a donc décidé de les dissocier.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

bonjour @MIREILLE9 

 

Les forfaits mobile et livebox n'existe plus depuis un peu plus de deux ans.

Sosh a donc décidé de les dissocier.

Les messages privés seront supprimés.

déjà pardon pour le titre : le U de facture s'est envolé:

et merci pour la réponse : j'ignorais totalement. Donc, c'est pour tout le monde pareil.

une seule facture pour deux services semblait plus simple. Il doit y avoir un motif.

maintenant, le tarif étant identique, je ne vais pas "mégoter".

Encore Merci labougeotte.