le 28-04-2021 14:06
bonjour,
j'ai toujours eu une facture unique pour mon abonnement internet et mon abnnement téléphone portable. Or, je n'ai rien demandé et je me retrouve avec deux factures : une pour internet et une autre pour mon mobile?? pourquoi ? dans quel but ? quelle utilité ?
le 28-04-2021 17:15
bonjour @MIREILLE9
Les forfaits mobile et livebox n'existe plus depuis un peu plus de deux ans.
Sosh a donc décidé de les dissocier.
le 28-04-2021 17:15
bonjour @MIREILLE9
Les forfaits mobile et livebox n'existe plus depuis un peu plus de deux ans.
Sosh a donc décidé de les dissocier.
le 28-04-2021 17:27
déjà pardon pour le titre : le U de facture s'est envolé:
et merci pour la réponse : j'ignorais totalement. Donc, c'est pour tout le monde pareil.
une seule facture pour deux services semblait plus simple. Il doit y avoir un motif.
maintenant, le tarif étant identique, je ne vais pas "mégoter".
Encore Merci labougeotte.