Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je reçois ce jour une facture du 08/03/2019 d'un montant de 531.75€ pour l'achat d'un téléphone sur lequel j'avais choisi un règlement en 3 fois.
Je n'ai jamais été prélevé pourtant j'avais bien reçu la facture précisant "échelonnement" ainsi que les conditions particulières que je peux vous transmettre du coup je payais plus cher que si je règler la totalité le jour de l'achat.
Merci donc de remettre les prélèvements en route pour les mois prochains car je ne peux pas régler les 531€
Merci à vous
Bonjour @alslow13
Avez-vous rempli et envoyé le formulaire pour le paiement en plusieurs fois ?
Je n'ai reçu qu'un exemplaire client (à conserver)
"Acceptation de l'offre d'Èchelonnement du paiement du mobile acquis auprès d'Orange"
"Conditions contractuelles acceptÈes en ligne sur la boutique Sosh.fr le 08/03/2019 11:58:26"
Voilà ce qui est écrit sur ma confirmation
Voir la faq https://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/D%C3%A9couvrir-Orange-Lease/ta-p/63801
Pour toute question sur le paiement échelonné, vous pouvez prendre contact avec les services ORANGE LEASE à l'adresse mail suivante : francetel@sosh.fr.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !