FACTURE INEXACTE

règlement
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je dois règler 58.57 euros sur ma facture mobile du 14/05/20 payable le 25/05/20, mais le montant était toujours de 5.85 euros correspondant à mon contrat.

S'agit-il d'une erreur de virgule??

Cordialement.

2 réponses2

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @règlement 

 

avez vous consulté votre facture?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @règlement 


Vous avez la possibilité de consulter vos factures depuis votre espace client.



Vous pouvez également passer par votre espace client, rubrique factures et " régulariser un impayé " par carte bancaire. 


Nous vous invitons à régulariser rapidement afin d'éviter une restriction ou une suspension de votre ligne en contactant votre service client 39 76 le paiement par carte bancaire est la solution la plus rapide .


J'espère vous avoir aidé et je vous souhaite un bon après-midi.


Saida.






signature_webcc_sosh.jpg