Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Consultation citoyenne !

Consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

FACTURE de resiliation

Bonjour,

Suite à une panne totale d'Internet de plus de 2 mois non réparée, j'ai été amenée à résilier mon offre sosh pour me tourner vers SFR fin décembre 2017. Depuis, je n'ai pas reçu de facture de clôture de contrat (50€) et de ce fait, je ne peux la transmettre à SFR pour remboursement, et ce malgré des appels au service client.

Je vous remercie de faire le nécessaire rapidement.

1 réponse1

Bonjour,


Indiquez nous par message privé vos coordonnées.


Cdt

^4del

signature_webcc_sosh.jpg