Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

FACTURE

bonjour,

je viens de recevoir ma facture détaillée pour août/septembre/octobre et quelque chose m'échappe :

du 23/9 au 22/10

- abonnt Sosh Fibre 29,99

- option décodeur tv 5,00

(jusqu'ici je suis d'accord)

du 20/08 au 22/09 :

- abonnt Sosh Fibre 31,99

- option décodeur tv 5,51

heu... une explication me ferait plaisir !

A vous lire, cordialement

 

2 réponses2

Bonjour @BELOLAGOBO 

 

Il semblerait que vous soyez abonné fibre depuis le 20/08 et donc facturé. 

Si ce n'est pas le cas, contactez un conseiller par chat.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @BELOLAGOBO


D'après votre message, il semble que vous soyez facturé d'un jour de plus sur la période août/septembre, ce qui modifie de fait le montant.


Je vous propose d'étudier ensemble votre facture.


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon