Exemple : Activer ma carte SIM
bonjour,
je viens de recevoir ma facture détaillée pour août/septembre/octobre et quelque chose m'échappe :
du 23/9 au 22/10
- abonnt Sosh Fibre 29,99
- option décodeur tv 5,00
(jusqu'ici je suis d'accord)
du 20/08 au 22/09 :
- abonnt Sosh Fibre 31,99
- option décodeur tv 5,51
heu... une explication me ferait plaisir !
A vous lire, cordialement
Bonjour @BELOLAGOBO
Il semblerait que vous soyez abonné fibre depuis le 20/08 et donc facturé.
Si ce n'est pas le cas, contactez un conseiller par chat.
Bonjour @BELOLAGOBO,
D'après votre message, il semble que vous soyez facturé d'un jour de plus sur la période août/septembre, ce qui modifie de fait le montant.
Je vous propose d'étudier ensemble votre facture.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !