le 14-01-2022 10:23
Bonjour .le 04 janvier dernier,un technicien "sosh" intervient chez moi pour l installation de la fibre.il repart n ayant pas pu passer son aiguille dans la gaine telecom.juste après son départ je m aperçois que je n ai plus la connexion internet et telephone fixe. Je contacte alors sosh,qui me programme un rdv à domicile le 05 janvier avec un technicien.lors de son passage le technicien constate qu un fils telecom à ete déconnecté sur mon boitier dans mon garage.il note sur son smartphone ,dans son rapport,que la cause du disfonctionnement est la manipulation maladroite du cable par le technicien fibre. Il m indique que je n aurais rien à payer ,ma responsabilité n etant pas engagée.
Or je m aperçois que sosh me facture 69€ pour le passage du technicien,alors même que je ne suis pas responsable du dysfonctionnement.j ai contesté par l intermédiaire du tchat mais le conseiller ne veut rien attendre et confirme la facturation de 69€ pour le passage du technicien.je trouve cela inadmissible et malhonnête de la part de sosh. Avez vous déjà ete confronté à cette situation et que faut il faire pour faire annuler cette facturation?
Cordialement,michel
14-01-2022 10:56 - modifié 14-01-2022 10:56
bonjour @Mimu1 ,
tu insistes , tu recontactes un conseiller , et avec un peu de chance tu tomberas sur un conseiller un peu moins c... .
le 14-01-2022 14:19
Je vous présente nos excuses pour la coupure de votre internet et vous invite à me communiquer vos coordonnées en privé via le lien ci-dessous afin d'agir sur votre dossier.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
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