le 25-01-2020 11:00
Bonjour.
J'ai un forfait mobile Sosh à 19,99 par mois. Le 04/01/2020 Sosh me facture un SMS à l'international alors que je n'ai aucune famille et aucune connaissance à l'étranger. Je n'ai jamais envoyé de SMS à l'international. Mes factures précédentes le prouvent. Malgré ma discussion par chat sur le site, la faute est toujours dû au client, mais Sosh n'apporte jamais la preuve de leurs dires. La réponse qu'il m'a été faite est "la machine a enregistré un envoie de SMS", le numéro a pu se faire sans se rendre compte et un message est parti. Drôle d'explication. Il est fort regrettable que l'erreur soit systématiquement dû au client. Cette surfacturation sur des milliers de clients peut rapporter beaucoup d'argent à l'opérateur. Je vous propose de nous unir pour intenter une action de groupe et démontrer que nous sommes des personnes honnétes et de bonnes fois.
Alain
le 25-01-2020 11:09
Bonjour,
Désolé mais vous ne démontrez rien. Ce n'est pas parce que vous n'en aviez jamais envoyé que vous ne l'avez pas fait une première fois. De plus un SMS peut être envoyé par une application ou même le système d'exploitation de votre mobile, notamment s'il est chinois et que vous le lancez pour la première fois.
Un fantasme de surfacturation sur UN sms, même multiplié par des milliers de clients, reste un fantasme.