Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation abusive

Bonjour , j'ai demandé à passer en fibre . Des installateurs sont venu en mai passer le câble dans la maison mais ils n'ont pas pu le raccorder au réseau pour un problème dans la chambre de tirage qui est sur la voie publique. En même temps ils ont enlevé le câble téléphone qui me permetait d'avoir l'adsl .

Donc depuis mai je n'ai plus la possibilité d'avoir internet. Une intervention est programmée pour mi juillet...

néanmoins Sosh me facture l'abonnement et la location du décodeur tv pour le mois de juin .

cela s'apparente à de ****** ...bien sur personne ne répond via le chat . 
y a t'il une solution amiable avant le recours à l'assistance juridique et à l'intervention de l'association des consommateurs ?

cordialement

 

EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

3 réponses3

Bonjour @Calou642302001 

 

ce n'est pas de l'escroquerie car la facturation commence à la souscription.

vous pourrez réclamer quand vos services seront fonctionnels.

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

je suis en chat avec un pseudo service client depuis le 28 qui a juste pu me dire que la facture correspond à l'abonnement et la location tv du mois de juin , merci c'est noté sur la facture ... 

le problème est que je ne suis plus relié à internet, vos ouvriers ont tout enlevé...

C'est lamentable de traiter vos clients avec un tel amateurisme, même pas un numéro de téléphone pour parler avec un responsable, je suis extrêmement déçu de Sosh et je ne recommande absolument pas ce fournisseur d'accès ...

@Calou642302001 

 

Même si cela ne fonctionne pas vous êtes quand même facturé à partir de la souscription.

 

Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.

 

Et non il n'y a pas de numéro de téléphone parce que vous avez choisi une offre low cost.