le 30-06-2021 11:00
Bonjour à tous,
et par avance merci pour votre aide 🙂
Première question : comment peut-on obtenir la facture pour les frais de mise en service de 10€ ?
Deuxiéme : il m'a été demandé un chèque de 38€ pour pouvoir finaliser mon inscription mais celle-ci a été validé sans que le chèque soit débité et son montant apparaissant dans mon compte client. Est-ce normal ? Est-il encaisser pour provisionner le compte ?
Troisième et dernière question : je viens de régler ma première facture par CB et 24h plus tard la facture indique toujours que le montant est à régler. Est-ce un problème de mise à jour ? une autre facture sera émise plus tard ?
Merci pour vos réponses !
Romuald LEMATTRE
le 02-07-2021 09:37
Bonjour @RomualdL,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian