Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Retour sur le Meet'up Sosh #30

Equipes Sosh et Top Contributeurs se sont retrouvés à Paris les 4 et 5 juillet pour parler RSE et revenir sur les dernières évolutions des offres Sosh.

Découvrez cette rencontre en images

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Questions sur la facturation

Bonjour à tous,

 

et par avance merci pour votre aide 🙂

 

Première question : comment peut-on obtenir la facture pour les frais de mise en service de 10€ ?

Deuxiéme : il m'a été demandé un chèque de 38€ pour pouvoir finaliser mon inscription mais celle-ci a été validé sans que le chèque soit débité et son montant apparaissant dans mon compte client. Est-ce normal ? Est-il encaisser pour provisionner le compte ?

Troisième et dernière question : je viens de régler ma première facture par CB et 24h plus tard la facture indique toujours que le montant est à régler. Est-ce un problème de mise à jour ? une autre facture sera émise plus tard ?

 

Merci pour vos réponses !

 

Romuald LEMATTRE

1 réponse1

Bonjour @RomualdL,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Retour sur le Meet'up Sosh #30

Equipes Sosh et Top Contributeurs se sont retrouvés à Paris les 4 et 5 juillet pour parler RSE et revenir sur les dernières évolutions des offres Sosh.

Découvrez cette rencontre en images

31 sosheurs
connectés