Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Facturation deplacement technicien alors que dysfonctionnement identifié en dehors de mon logement

Bonjour

J'avais du déjà sollicité le service pour un dysfonctionnement sur ma box ; le problème venait du réseau et de l'installation située dans la rue et je n'avais pas été facturé comme le précise les termes du contrat SOHS

J'ai du à nouveau solliciter en juin  le service suite à un dysfonctionnement ; après 3 rendez vous non honorés par le technicien (prise de jour de congés pour rien), le technicien vient et identifié le problème dans une installation située dans la rue . Ainsi ce dysfonctionnement ne provient pas de mon installation dans mon logement.

Le technicien solutionne le problème ;  n'ayant pas internet pendant 3 semaines et demi et suite aux 3 rdv programmés mais non réalisée je demande une offre commerciale ;  la conseillère m'accorde cette remise de 30 euros et me confirme que je ne serais pas facturé des frais liés au déplacement.

Mais mauvaise surprise lors de la réception de ma facture, je suis facturé de 69 euros pour le déplacement  ; la remise de 30 euros a été prise en compte sur mon abonnement de 29,90 euros. J'ai échanger ce jour  par chat avec un conseiller mais celui-ci me maintient que les frais de déplacement sont tout le temps facturés et que la remise de 30 euros concerne les frais de déplacement  ; selon lui cette facturation est logique. ce que je conteste au égard au problème survenant du réseau et non de mon fait.  Je vais essayer de déposer une réclamation . Je vous remercie par avance de vos retours et observations. Cordialement

4 réponses4

Bonjour @Florent9999 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande 

Bonjour j'ai pris bonne noe de votre retour et vous en remercie. A ce jour pas d'avancée sur ma demande. Je vais relancer via le CHAT en milieu de semaine. Bonne journée. Cordialement

Bonjour @Florent9999 

 

Je vais signaler votre post pour qu'un webconseiller vous prenne en charge. 

Bonjour @Florent9999,


Je suis désolée pour votre parcours et vous propose mon aide concernant la facturation de l'intervention.


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Sarah





Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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