Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation excessive

Bonjour,

 

Je suis parti 15 jours au Maroc, afin d'anticiper mon voyage, j'avais souscrit à un premier pack téléphone + sms à 29 euros, je me suis rendu compte que ce ne serait pas suffisant, j'ai donc souscrit à un second pack à 29€ avec internet cette fois.

Je reçois ma facture aujourd'hui et le montant sélève à 84,57 € soit 21,58 € de trop que le cumul de ces deux packs et de mon forfait (2x29 et 4,99€)

J'ose espérer qu'il s'agit d'une erreur et non d'une facturation de hors forfait, auquel cas je trouverai cela inadmissible, sachant que je n'ai pas utilisé la moitié des deux packs souscrits précédemment et ayant pris soin de désactiver mes données mobiles lorsque je ne me servais pas de mon télépohne!!!!

De plus, je trouve ca particulièrement déplorable de ne pas pouvoir joindre un conseiller pour pouvoir explquer mon problème!!!!

Merci de me recontacter au plus vite pour clarifier la situation.

 

Cordialement

1 réponse1

Bonsoir @nhicolas

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h