Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation hors forfait jeu

Bonjour,

J'ai été facturé de 4 fois 2,496 € pour des abonnement pass jeux mobile que je n'utilise absolument pas. Comment me faire rembourser ? merci

2 réponses2

Bonjour @PMAGNIN

 

la la première choses est de bloquer sur votre compte ses achat internet et SMS + : 

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

 

Le seconde est de voir si vous avez un abonnement mensuel , si oui il faut le résilier auprès de l’editeur Et lui demander le remboursement. 

 

Troisiemement demander un geste commerciale à Sosh. 

 

Bonne journée.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Merci pour cette reponse.
J'ai deja fait le 1) mais pas moyen de trouver le 2).
Je passe au 3).
Bonne soirée