Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation

Bonjour,

Le 08/01/2018 j'ai acheté un nouveau portable de marque Wiko 4G dans une boutique Orange à Nancy sans changer les offres de mon forfait précédent illimté vers fixe et mobile + internet illimité Orange 50Mo,+SMS/MMS +messagerie vocale visuelle illimitée,hors depuis cet achat et alors que je n'utilise pas internet  mon portable m'affiche des alertes de dépassement WAP/WEB et j'en suis déjà à 20.88€??? de dépassement de mon forfait groupé Livebox+fixe+mobile à 34.99€ mensuel,ma question est qu'est ce WAP/WEB et pourquoi sui je facturé alors que je n'utilise pas internet? aussi comment faire pour éviter ce désagrément car je suis perdue!..

Merci de votre aide

Cordialement

Martine

 


Solutions approuvées

@LisaLéandre
Tout à fait. Connectez vous en wi-fi à la box et laissez les données mobiles désactivées.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

re bonjour,

voilà j'ai désactiver les données mobile puis je quand même utilisé internet en passant par la wiffi de la maison?...

merci

@LisaLéandre
Tout à fait. Connectez vous en wi-fi à la box et laissez les données mobiles désactivées.

Bonjour voilà c'est fait,j'attend encore de voir si je n'ai pas une autre surprise,une "dernière" question? qu'est ce que WAP/WEB j'ai bie assayé d'aller voir de mon PC sur internet mais les réponses ne sont vraiment très claires!...

merci

Martine

J ai le même probléme ...mon forfait 50 MO est facturé en " WAP/WEB " et Conso Internet"...alors que je ne l utilise pas !! ...pourquoi ??

Ce n est pas normal de ne pas pouvoir utiliser les 50 MO sur le mobile lors des déplacements...

Bonjour @espagnita


Souhaitez-vous bloquer les consommations Wap/Web?


Navi

signature_webcc_sosh.jpg