Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

facturation hors Europe

Bonjour, je vais me rendre prochainement en Inde. Le coût d'un appel reçu est de 1,40 € par minute, mais ce coût s'applique t il également si je ne prends pas l'appel et que mon correspondant français me laisse uniquement un message vocal ?Merci de v...

Carm62 par Novice sosheur
  • 22 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Paiement non autorisé

Je reprends le texte d’u autre utilisateur car la même chose m’est arrivée.je souhaiterais que l'on me rembourse le prélèvement de 4,50 € du prétendu SMS envoyé vers le 81 062 MyFitGoal le 17/11/2025.  Je ne connais pas ce site et je ne retrouve pas ...

coco105 par Sosheur occasionnel
  • 52 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Résolu! Achats/abonnement multimedia *********

Bonjour suite à des "demande d'achat" que je n'ai jamais demandé, style abonnement à 2.99 euro par semaine , j'ai du faire bloquer les " achats multimédia et sms+ " Ce qui m'inquiette c'est que je ne demande aucun abonnement, il doit y avoir qq qui s...

jjpau par Sosheur
  • 34353 Visites
  • 92 réponses
  • 29 likes

Résolu! Facturation Disney+

Bonjour à tous Je bénéficiais d'une offre découverte de Disney + jusqu'à fin décembre. J'ai résilié récemment et voilà que je suis facturé pour le mois de novembre ! c'est quoi ******? Est ce que quelqu'un a eu le même souci ? Merci   [Edit : merci @...

Laum1973 par Sosheur
  • 967 Visites
  • 28 réponses
  • 4 likes
Auteurs les plus complimentés