Facturation

Bernard65320
Sosheur occasionnel

En prévision de la fin du forfait Livebox + mobile, j'ai fait le choix de changer d'opérateur pour le mobile et de migrer sur la boite sosh ADSL. Suite à cela il m'a été facturé en mai 2021 50€ de "frais de déconstruction internet " alors que mon accès internet n'a pas changé. J'ai contacté un conseiller par chat qui m'a indiqué que j'allais être remboursé. En juin pas de remboursement,  je recontacte un conseiller auquel il faut réexpliquer le problème,  il  m'indique que le remboursement se fait dans les 2 mois, hors je viens de recevoir la facture de juillet toujours pas de remboursement.  Je voudrais donc cette fois ci envoyer un courrier recommandé hors impossible de trouver une adresse. 

Quelqu'un peut-il m'indiquer une solution ?

Merci 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @Bernard65320,


Je prends la suite de mon collègue @Florian__G et vous remercie pour vos informations.


J' ai vérifié votre dossier et vous confirme en effet que le remboursement prévu n'a pas été fait et je m'en excuse.

Je viens de m'en occuper, vous avez ou allez recevoir un SMS de confirmation.

Il apparaitra sur votre prochaine facture ou la suivante si celle ci est déjà éditée.


J'espère vous avoir satisfait et reste à votre disposition si besoin.

Je vous souhaite une agréable soirée.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Bernard65320 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Bernard65320,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @Bernard65320,


Je prends la suite de mon collègue @Florian__G et vous remercie pour vos informations.


J' ai vérifié votre dossier et vous confirme en effet que le remboursement prévu n'a pas été fait et je m'en excuse.

Je viens de m'en occuper, vous avez ou allez recevoir un SMS de confirmation.

Il apparaitra sur votre prochaine facture ou la suivante si celle ci est déjà éditée.


J'espère vous avoir satisfait et reste à votre disposition si besoin.

Je vous souhaite une agréable soirée.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !